iPhone X : Apple est généreux et offrira un sac de graines à chaque acheteur

Le nouvel iPhone X d’Apple fait beaucoup parler de lui en ce moment (bien qu’il ne soit pas encore sorti) notamment à cause de son prix (trop ?) élevé.

Si des gens riches qui ont du temps à perdre sont déjà assis devant les Apple Store du monde entier, les gens moins riches eux vendent un rein ou un poumon pour pouvoir se permettre le nouveau joujou de la Pomme. Certains tentent même de vendre leurs enfants, des bébés ont déjà été vendus pour quelques milliers d’euros.

Mais la firme de Cupertino se doute bien que le prix élevé de son nouvel iPhone n’empêchera guère les Apple addicts de se le procurer. Et pour les remercier, Apple offre généreusement un sac de graines à chaque acheteur de l’iPhone X. Par contre, pas de cadeaux pour celles et ceux qui préféreraient se diriger vers l’autre nouvel iPhone, à savoir l’iPhone 8 et 8 Plus. Une stratégie pour pousser les gens à se procurer le modèle X plutôt que le 8 ?

Quoiqu’il en soit, l’iPhone pourrait même coûter 10 000 €, qu’il y aurait toujours des pigeons personnes prêtes à dépenser une somme astronomique pour se le procurer.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER