La Seine a encore atteint un niveau record aujourd’hui, et les autorités s’inquiètent de plus en plus de la montée des eaux, le plan vigicrue étant activé.

Cela faisait plusieurs dizaines d’années que nous n’avions pas vu la Seine a un tel niveau, et ce matin lors d’une conférence de presse, Michaël Youn a déclaré souhaiter porter plainte contre la mairie de Paris pour plagiat.

En effet, en 2004, lors de la sortie de son film phare les 11 commandements, le trublion avait transformé la maison d’un honnête citoyen en véritable piscine. Le résultat est en effet très similaire à ce qu’il se passe dans de nombreuses villes françaises depuis quelques jours.

Pour Michaël Youn, le gouvernement est fautif et ne fait rien pour arrêter ce phénomène, le but étant de faire de la concurrence à son film. Il se dit prêt à tout pour prouver au peuple français que nous sommes bel et bien face à du plagiat en bonne et due forme.

Est-il en manque de reconnaissance ou au bord de l’oubli? En tout cas, certains n’ont pas attendu pour se moquer de lui sur les réseaux sociaux.

Commentaires