Incroyable ! Cet homme construit des palettes usées à partir de meubles neufs (de ce grand fabriquant et vendeur international dont on ne cite pas le nom de peur de se prendre un procès )

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, on  trouve sur Facebook, entre deux vidéos de petits chats mignons,  des potos de bricoleurs plus ou moins doués, qui exhibent fièrement les meubles souvent pitoyables, qu’ils ont construits à partir de vieilles palettes.

On trouve également dans les magasins de meubles prétendus sérieux, des meubles en palettes recyclées proposé à leur clientèle, à un prix souvent élevé.

Mais la démarche de Claude Hiquant est aussi originale qu’inédite.

Monsieur Hiquant fabrique de solides palettes à partir de meubles neufs achetés chez ce grand fabriquant et vendeur international dont on ne cite pas le nom de peur de se prendre un procès.

Les photos parlent d’elle-même, et on se rend bien compte de la stabilité du produit fini, véritable prouesse technique, tant nous savons tous que les meubles de de grand fabriquant et vendeur international dont on ne cite pas le nom de peur de se prendre un procès ne sont pas réputés pour leur solidité.

Que fait Monsieur Hiquant de ces chef d’œuvres ? Il les revend………………………. à un grand fabriquant et vendeur international dont on ne cite pas le nom de peur de se prendre un procès, qui s’en sert pour transporter ses produits vers ses lieux de vente.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER