Ni H, ni F, ni rien, les Français pourront désormais faire apparaitre leur régime alimentaire sur leur passeport

En France, les personnes qui ne s’identifient ni comme femme ni comme homme ni même comme LGBTIQ etc, pourront désormais faire apparaitre la mention «VEGAN», pour végane, sur les documents officiels. Une mesure qui vise à «favoriser l’égalité pour toutes les espèces vivantes sur Terre», selon le ministre de l’Agriculture et de la Chaine Alimentaire.

La mention «V» pourra être inscrite sur les pièces d’identité des personnes ne s’identifiant ni au sexe féminin, ni au sexe masculin, ni même à la race humaine, selon le gouvernement français.

Dans un premier temps, cette mention pourra être ajoutée sur les cartes d’identité des «personnes» du genre végane, afin de leur permettre de se promener dans les rues de France sans être stigmatisées, mais aussi de leur permettre de s’intégrer plus rapidement à la population française ; chaque Français pourra même en prendre un chez lui, voire deux pour les plus courageux (ou suicidaires).

Par la suite, ces mêmes «personnes» pourront l’ajouter sur leur passeport afin d’éviter de se faire dévorer par une lionne affamée cherchant à nourrir sa famille, dans le cadre d’un voyage dans la savane.

“En introduisant la mention «V» pour végane sur tous les documents officiels délivrés par le gouvernement, nous souhaitons favoriser l’égalité entre tous les Français, les rats, et tout autre nuisible dont on se débarrasserait bien volontier”, s’est exprimé le Ministre de l’Agriculture et de la Chaine Alimentaire.

Le Président de la République songerait même à ajouter ces droits dans la Constitution.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER