La guérison miraculeuse de Johnny (Article + Karaoke)

La réalité dépasse parfois la fiction. Au grand bonheur des fans, Laetitia a posté une photo de son mari qui sortait de la chimio, hier aprés-midi, sur son compte instagram. A la grande surprise de ses admirateurs, le chanteur avait rajeunit et semblait en pleine forme. Sa femme a confirmé qu’il se portait comme un charme ce matin, contrairement à elle, épuisée aprés la nuit passée avec l’interprète de “Que je t’aime”.

Dès lors, les adorateurs de l’idole des jeunes ont entamé une procédure de canonisation auprés du vatican. Quelle ne fût pas leur déception d’apprendre qu’il fallait attendre sa mort avant d’espérer avoir une saint Johnny dans notre calendrier chrétien. Refusant l’idée même d’un possible décés de la rockstar, Jimmy Guitare, le porte parole du fan club “Johnny revient parmi les tiens” a déclaré “laissons les miracles répandre naturellement la bonne nouvelle de Notre Chanteur, rejoignez la communauté sans plus attendre afin d’accéder à la vie éternelle”.

Attention, nous mettons en garde nos lecteurs, il ne reste plus qu’une figurine Johnny Hallyday sur le célèbre site de vente en ligne Amazon, voici le lien pour vous la procurer pour la modique somme de 82,48 € : https://www.amazon.fr/Johnny-Hallyday-Figurine-Moto/dp/B00BPAV00I/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1510317414&sr=8-7&keywords=jouet+johnny+hallyday

Afin d’accueillir pleinement la joie, nous vous proposons un karaoke (gratuit) de l’idole des jeunes. Rien ne vous empêche de faire un don à Nordpresse, nous transmettrons.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER