Les gros sont meilleurs au lit

Pourquoi certaines cultures de part le monde ont été jusqu’à statuer au rang de demi-dieux les grosses personnes, comme c’est le cas au Japon avec les sumotoris? La raison pourrait-être tout a fait différente que le simple critère esthétique…

Une récente étude scientifique américaine très sérieuse tord le cou aux idées reçues: nul besoin de se transformer en chippendale pour espérer pecho cet été.

En effet, les gros ont non seulement un pouvoir séduisant incroyable, mais en plus, il est scientifiquement prouvé aujourd’hui que leur surcharge pondérale peut devenir un atout exceptionnel pour procurer des orgasmes à répétition à leurs partenaires.

Selon le psychologue Norman Capwell de l’institut thérapeutico-génital de Harvard, depuis la nuit des temps le surpoids représente un signe d’abondance, de prospérité et de sécurité financière. Ainsi les femmes sont trés sensibles à cet aspect rassurant, qui de plus peut leur rappeler le ventre de leur père. Le côté tendre nounours qu’évoque les gros ne les laisse pas indifférentes. Leur cerveau est alors préparé et confiant, et le gros obtiendra aisément les faveurs sexuelles dont il a besoin. Rappelons également que l’obésité est un fléau touchant les pays développés, dominants, donc la jeune femme se sent soudainement sous l’emprise d’un mâle puissant et tous les ingrédients sont réunis pour l’exciter.

Ensuite, une fois que le gros s’introduit dans sa partenaire, un autre phénomène vient amplifier le plaisir de cette dernière. Pour comprendre ce qu’il se passe, il faut alors se référer à la loi de Newton qui explique la relation de l’accélération entre force et masse. En d’autres termes, le gros va secouer la femme plus fort que les autres, et son ventre va venir faire vibrer ses zones érogènes en rebondissant sur le clitoris, ce qui va assurer à sa conquête d’immenses sensations. L’étouffement que peut provoquer un homme de forte corpulence sur un corps frêle de femme contribue à une amplification orgasmique non négligeable. La forte sudation caractéristique des gros émet des messages hormonaux puissants qui, ajouté aux autres éléments évoqués précédemment, peuvent conduire leur partenaire à un orgasme allant jusqu’au coma.

Les gros sont donc des meilleurs coups au lit, mais attention, celà peut tout de même devenir dangereux. Nous vous conseillons donc un moyen gros pour commencer, qui met du XL, puis de monter petit à petit vers le triple X L’été sera chaud pour les gros! Messieurs, à vos pots de nutella!

slip-sur-gros-gras

 

 

 

Commentaires

PARTAGER