Grèves – Impressionné, Barack Obama a rencontré Marc Goblet !

0

Le président des Etats-Unis aimerait à nouveau rencontrer le secrétaire général de la FGTB, Marc Goblet, avant la fin de son mandat et les élections présidentielles le 8 novembre 2016. Cette rencontre inattendue aura demandé de longues négociations entre le Parti Démocrate et la FGTB, Monsieur Goblet étant fort occupé par la grève nationale mais après qu’on lui ait expliqué qui était Barack Obama il a finalement accepté de le rencontrer le 6 juin 2016 a l’heure de l’apéro a condition qu’il apporte du pastis.

En effet, Barack Obama a longuement cherché quelqu’un qui pourrait lui expliquer ce que pense le candidat républicain, Donald Trump, et il pense avoir finalement trouvé la personne qui pourra le faire. Marc Goblet faisant autant de sens dans ces explications que Monsieur Trump, Obama espère qu’il pourra ainsi définir une stratégie pour que Hillary Clinton puisse le vaincre pendant les élections, ayant compris ces arguments.

L’équipe Nordpresse vient également d’engager Jacqueline Galant dans son équipe,espérant qu’elle puisse traduire les dires de Marc Goblet et que la rédaction ait une compréhension plus globale du paysage syndical Wallon mais également des élections aux USA.

Nous avons déjà noué des partenariats avec Fox News, CNN et Super Picsou Géant pour un échange d’informations sur le long terme

Et pourtant Obama a d’autres problèmes !

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER