Le gouvernement propose de contrôler l’AFSCA par l’AFCAFSCA

Fipronil, le nom est lâché et le commun des mortels connaît désormais celui qui fait peur à l’Europe. Allemagne, France, Belgique et Hollande sont concernés, d’autres suivront-ils?

Ce produit est un insecticide et acaricide puissant, notamment utilisé pour traiter les puces et les tiques de nos toutous et minous, il est interdit dans la chaîne alimentaire et nocif pour les abeilles, c’est ce que l’Efsa (l’autorité européenne de sécurité des aliments) prétend.

Après de gros problèmes de vitesse de communications de l’AFSCA (agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire), Michel souhaite la création de l’AFCAFSCA, l’agence fédérale de contrôle de l’agence fédérale pour la sécurité de la chaine alimentaire. L’idée serait largement applaudie par les membres de Fugea (la Fédération unie de groupements des éleveurs et des agriculteurs).

Michel, déclare que les contrôleurs doivent être contrôler, et que les contrôleurs des contrôleurs doivent être contrôler aussi, il n’est donc pas non plus contre la création de l’AFCAFCAFSCA.

Michel, est un passant trouvé dans la rue qui souhaite rester anonyme, et qui devrait faire de la politique, avec des idées pareilles, il pourrait à ce rythme d’idée finir ministre, voir être le premier d’entre eux.

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER