Gérard Depardieu se ferait payer en chèques-repas.

0

Le casting de “Saint Amour”, le nouveau film de Benoît Delépine et Gustave Kervern, rassemble deux grands crus du cinéma francophone. En effet, Benoît Poelvoorde et Gérard Depardieu se retrouvent autour de leurs passions communes que sont l’interprétation et la beuverie. Le film, tout en ne se prétendant pas être un grand millésime, a été relativement bien reçu par la critique.

Depardieu, l’ami de l’armée rouge et du Bordelais ( rouge aussi ), commence à faire parler de lui en dehors des bureaux de Positif et de Studio Ciné Live à cause de la polémique autour du cachet qu’il aurait perçu. Suite aux déclarations d’un proche de la production, il semblerait que notre porteur préféré de Chapkas aurait demandé à se faire payer en chèque-repas. Après quoi ce dernier aurait justifié cette requête en proclamant “C’est quand même vachement mieux hein”.

Selon la production, l’acteur aurait fait pression en prenant en otage et en menaçant de décapitation une bouteille de Saint-Emillion datant de 2009. Par conséquent, ils auraient cédés et fait appel à un comité de médiation, histoire de mettre un peu d’eau dans le vin.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER