Le Front d’Elimination des Hand Spinner appelle à ce geste salutaire devant cet objet débile.

Nous, le Front d’Elimination des Hand Spinner, demandons à ce que tous les Hand Spinner du monde soient détruits ou neutralisés à l’aide de cadenas. Cet objet n’est pas, comme les marchands de ces saloperies aimeraient le faire croire, un magnifique objet de libération de l’esprit des enfants.

Cet objet est un objet destiné aux enfants autistes et non une échappatoire facile pour calmer vos enfants mal élevés. Il suffit de pourrir la vie des professeurs et des gens qui doivent cotoyer vos morveux. Nous en appelons au bon sens pour éliminer définitivement cet objet.

De toutes façons cette mode idiote aura été remplacée par une autre dans quelques temps. Ce qui est plus inquiétant c’est que le lavage de cerveau marketing a permis de faire croire jusqu’à des professeurs que ce truc était plus intelligent/utile que des flippos, des pogos, des cartes pokémon ou Pokémon Go. Le pouvoir de l’argent a encore une fois gagné sur le bon sens.


 
A noter que Nordpresse donne des conférences/animations dans les écoles sur l’info sur internet en partenariat avec Enseignons.be:

L’horreur à Lille: Un enfant a tué toute sa classe avec son handspinner

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER