Francois Fillon annonce la composition de son gouvernement s’il est élu

0

Le candidat de la droite à l’élection présidentielle s’est défendu lundi 6 février contre des accusations d’emplois fictifs concernant sa femme. D’après lui, sa légitimité à se présenter à la présidentielle n’est pas remise en cause.
« Aujourd’hui, une nouvelle campagne commence », a martelé François Fillon, qui s’est présenté comme le « seul candidat capable de mettre en œuvre un programme de rupture ». « La violence des attaques contre moi a renforcé ma détermination », a ajouté le candidat de la droite et du centre.
Promettant de se montrer transparent, Francois Fillon dévoile ainsi à la presse la composition de son gouvernement s’il devait remporter les élections présidentielles.
” Pénélope tiendrait le rôle de Premier Ministre. Elle a toujours été indispensable à mes activités politique et je n’ai jamais connu plus fidèle collaboratrice. Charles et Marie investiraient respectivement les fonctions de ministre de la Justice et Ministre de l’intérieur. Mes enfants sont brillants et leur talent serait ainsi mis à profit.
Antoine, qui est Banquier, est tout désigné pour se charger du ministère des Finances, Édouard aux affaires étrangères et Arnaud, encore étudiant, siégerait parfaitement à l’éducation. Biscotte, mon cheval, pourrait convenir pour l’écologie, quand à Croquette, son expérience le désigne tout particulièrement pour La Défense. Bien entendu, je rendrais les salaires public pour éviter tout litige à l’avenir … “.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER