[Vraie info] Francis Lalanne est candidat contre Manuel Valls, Nordpresse le soutient !

Chers amis, chers lecteurs, chers tous. Et même pauvres tous. L’heure est grave. Francis Lalanne, notre chanteur préféré, avec qui on a déjà passé un jour un moment tendre lors d’un apéro-cocktail gratuit de piques assiettes à Bruxelles, se présente aux législatives contre Valls ! 

Il faut faire gagner Jacques Borie, on ne sait pas qui c’est et on s’en fiche. Ce qui nous intéresse c’est que Francis Lalanne est son suppléant.

Il convient donc de faire tout ce que vous pouvez pour faire élire Francis Lalanne, puisqu’après l’élection de Jacques Borie, nous nous débrouillerons pour l’obliger à quitter son mandat en allant cacher dans son garage un costume à 5000€ et l’obliger à épouser Pénélope Fillon. Ainsi, il devra quitter ses fonctions et laissera sa place à Francis Lalanne. (Ou on le laissera, on verra bien)

Chers lecteurs, vous qui votez dans l’Essonne, il FAUT VOTER Francis Lalanne et faire gagner l’amour ! 

Nous prenons contact dès maintenant avec Jacques Borie pour lui proposer notre aide et aller le mois prochain distribuer des tracts avec lui pour faire battre Valls par Francis Lalanne. Ca serait pas merveilleux ? Voir l’ancien premier ministre de la FRANCE battu par le chanteur de “Pense à moi”. 

Si vous habitez dans le coin et voulez venir à Evry(ville de Valls) au mois de juin pour tracter avec nous, envoyez un mail à [email protected] !

Partagez un maximum l’article ! 

L’information complète:

Un ancien Premier ministre affrontera un chanteur dans l’arène politique. Mardi 15 mai, Le Parisien a indiqué que Francis Lalanne se présente aux élections législatives en tant que suppléant de Jacques Borie, candidat indépendant dans la 1re circonscription, Evry-Corbeil, celle de Manuel Valls.

Deux jours auparavant, le candidat avait tweeté : “Avec @LalanneFrancis pour @100pour100_2017 @RECocitoyenne”.

View image on Twitter

L’artiste “choqué” par Manuel Valls

Francis Lalanne tiendra sa première conférence de presse jeudi avec Jacques Borie, dans restaurant indien d’Evry. Engagé en politique depuis plusieurs années, le compositeur-interprète s’était présenté en 2009 aux élections européennes sous une étiquette écologiste. En février, il est devenu coprésident du mouvement 100% la force éco-citoyenne, qui milite pour “la moralisation de la vie politique et l’affirmation d’un nouveau paradigme sociétal pour aller de notre dépendance à l’avoir vers la société de l’être”, était-il alors expliqué dans un communiqué.

Si Francis Lalanne a voulu s’engager aux côtés de Jacques Borie, c’est parce que Manuel Valls l’a choqué, a expliqué le candidat, cité par Essonneinfo.fr. “C’est lui qui a voulu s’investir sur cette circonscription. Le cas de Valls l’a choqué avec les différentes investitures et autres. Il souhaite rassembler autour de notre candidature. Il tient vraiment à ce que nous ayons un député élu pour notre mouvement”, a-t-il commenté.

Jacques Borie a déjà tenté trois fois de se présenter à l’élection présidentielle, mais n’a jamais obtenu les 500 signatures nécessaires.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER