France : Greffe d’un buste humain sur des pattes de coq.

0

Ely, 32 ans, victime d’un terrible accident de la route a perdu l’usage de ses jambes. Condamné à vivre en fauteuil roulant, il a passé les 3 dernières années a chercher une solution.

« Avec docteur Ba, tout est possible »

Une annonce dans un journal, une rencontre vont redonner du sens à sa vie. Le docteur Alibou Ba se vantait de pouvoir  » Faire revenir l’amour perdu, retrouver virilité, gain d’argent. Avec docteur Ba, tout est possible. » Effectivement, le docteur nous a prouvé que tout était possible. Et pour cause, c’est une première mondiale qui a eu lieu dans les hauts-de-seine (92). Le docteur, Alibou Ba, a réussi un exploit en greffant des pattes de coq sur son patient.

Les pattes et le buste sont compatibles.

Prés de 3 années de recherches, 9h en salle d’opérations ont permis, au docteur Alibu Ba et à son équipe, la greffe de nouvelles pattes à son patient. Même si elles appartenaient à un coq, le résultat n’en est pas moins « extraordinaire » comme le dit Ely « Je peux, enfin, remarcher et courir. »
La greffe n’ayant pas été rejeté et les pattes supportant le poids du buste, le résultat a été jugé compatible.
Au niveau psychologique, Ely ne voit pas le problème de vivre avec des pattes de coq et trouve même que « je ressemble, un peu, à mon chanteur préféré comme ça. »

Commentaires

PARTAGER