Les footballeurs brésiliens de « Chapecoense » réussissent l’un des plus longs « Mannequin Challenge ».

Le Brésil est en fête. Le président Michel Temer déclare trois jours de fête nationale pour un buzz international.

« Toutes les caméras étaient présentes afin d’immortaliser le mannequin challenge de 71 footballeurs professionnels », a indiqué mardi soir l’Unité nationale du média brésilien. C’est l’un des plus gros buzz de l’année 2016. Bilan, 64 chaines de télévisions ont diffusé la vidéo. Des décors surprenants, preuve d’une organisation brésilienne de qualité.  » Nous avons préparez ce challenge depuis quelques semaines déjà. Rien n’a été laissé au hasard », indique le président du club.

La vidéo ne devait pas être diffusée avant la fin de la rencontre qui opposait le club de football de Chapecoense et l’Atletico Nacional dans le match aller de la finale de la Copa Sudamericana, deuxième plus grande compétition de clubs d’Amérique latine. Une taupe en interne aurait dévoilé l’intention du club brésilien de réaliser un Mannequin Challenge. Cette vidéo aurait été diffusée en guise de victoire, à l’issue de la rencontre entre les deux clubs.

Dans un communiqué, le club colombien a demandé le report du match. Celui-ci devrait être reporté à la Toussaint en 2017. L’équipe visitée n’aurait pas apprécié l’humiliation.

En savoir plus sur http://www.nécrologie.be/football/Buzz/challengemannequin/Bresilenfete.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here