Foire du trône: une fan de Jacques Cheminade se détache pour rejoindre Mars (vidéo)

Le manège portait bien son nom : «Adrénaline». Et le cauchemar a du être à la hauteur… Dimanche après-midi, une jeune fille a frôlé la mort à la Foire du Trône, la plus grande fête foraine d’Europe, installée sur la pelouse de Reuilly, le long du périphérique, porte de Charenton, dans le XIIe arrondissement de Paris.

Elle a sans aucun doute vécu le plus grand moment d’effroi de sa vie. Alors qu’elle se trouvait sur le manège à sensation – manège composé de deux tours, hautes de 50 mètres chacune, reliées par un câble – une partie du harnais de la jeune fille a été détaché. La fan de Jacques Cheminade s’est retrouvée à descendre en chute libre, dans la position du cochon pendu, attachée par les pieds, balancée dans le vide, de haut en bas et de gauche à droite, sa tête frôlant à chaque mouvement les barrières de métal en bas, sous le regard tétanisé du public et des forains. Et sous l’objectif de smartphones en action immortalisant le moment…

Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’il s’agit d’une électrice de Jacques Cheminade qui désirait s’envoler pour la planète Mars.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER