Flash : Le Premier Ordre revendique la mort de la Princesse Leia

0

La princesse Leia Organa d’Alderaan, plus connue sous le nom de Princesse Leia, (ou bien de son vrai nom Leia Skywalker), est décédée mardi 27 décembre à l’âge de 60 ans.
La fille du légendaire Jedi Anakin Skywalker et de la reine Padmé Amidala, sénatrice de Naboo, serait décédée suite à sa dernière mission pour détruire la terrible nouvelle arme du Premier Ordre, la planète Starkiller.
Elue nouvelle princesse Leia d’Alderaan à l’âge de 18 ans, en -1 av. BY, représentante d’Alderaan au Sénat impérial, elle fut surtout une figure importante de l’Alliance rebelle qui détruisit  l’Étoile noire. Elle découvrît ainsi qu’elle était la sœur jumelle de Luke Skywalker et vécût une histoire d’amour avec Han Solo. Elle prit également sa place dans la rébellion où elle joua un rôle de premier plan dans l’organisation de la base de Hoth, loin de sa charge première de sénatrice.
Elle prit également part à la bataille sur la lune forestière d’Endor, où elle s’allia avec des Ewoks lors de l’attaque de la seconde Étoile de la mort et fit parti d’un commando qui devait désactiver en surface le bouclier de protection de la station spatiale.
Trente années plus tard, elle deviendra la générale de la Résistance qui lutte contre le Premier Ordre, et la mère de Ben Solo, l’enfant qu’elle a eu avec Han Solo et qui a basculé du côté obscur de la Force sous le nom de Kylo Ren.
Les forces du Premier Ordre revendiquent ainsi la capture et la mort des suites de tortures de la Princesse Leila afin qu’elle leur livre l’emplacement de la planète où se trouve Luke Skywalker.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER