Pour financer les frais de justice de son parti, Marion Maréchal lance son calendrier sexy !

Face à la multiplication des affaires judiciaires dans lequel les cadres de son parti sont impliqués, Marion Maréchal a décidé de jouer la carte “corporate” ! Dès septembre, 20 000 petits chanceux pourront acheter son calendrier sexy, baptisé “quand je vais au marché”, et ainsi découvrir douze clichés présentent la députée du Vaucluse juchée sur diverses cylindrées.

Finalement, le tweet la montrant aller chercher des fraises n’était qu’un teaser ! Marion Maréchal a de la suite dans les idées et le prouve a nouveau en dévoilant aujourd’hui sa dernière prise d’initiative : un calendrier dans lequel la belle députée dévoile -sobrement- quelques parties de son corps. Coup de com’ ? Volonté de se mettre au premier plan ? Que nenni, l’initiative est beaucoup plus altruiste qu’il n’y paraît ! Les bénéfices de la vente de calendrier serviront à financer les actions judiciaires pour lesquelles des cadres du parti frontiste son ennuyés.
Sollicité, le service communication du Front National n’a pas souhaité répondre à nos questions sur cette entreprise pour le moins (d)étonnante dans le paysage politique français. tout juste en off apprend t-on que Florian Philippot en a déjà pré-commandé trois.

Vendu pour la coquette somme de 500 euros en édition ultra-limitée à 20 000 exemplaires, ce calendrier sera disponible auprès des bureaux locaux du FN dès septembre. L’anecdote ne dit encore pas si le Grand-Père Jean-Marie prévoit d’en acheter un…

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER