FIFA 19 sortira très probablement au début de l’automne 2018. Pour l’instant, les informations concernant le titre d’EA Sports se font rares, elles seront certainement révélées peu avant la reprise des championnats à la rentrée. Toutefois les développeurs ont lâché une révélation concernant le casting des commentateurs: Fini l’ère d’Hervé Mathoux, il faudra faire place au célèbre youtubeur Mohamed Henni.

Motivé par une volonté d’apporter de la fraîcheur et du dynamisme dans les commentaires Electronic Arts a décidé de s’attacher les services du célèbre Mohamed Henni, youtuber qui s’est spécialisé dans le débriefing de matchs avec beaucoup de passion et d’humour. Après 11 ans à commenter Hervé Mathoux est remplacé, à la joie de son successeur: « Hervé Mitroglou est enfin remplacé, sa grand-mère le fils de chat, son oncle plus mou qu’Olivier Giroud a été enfin délogé wollah ! D’ailleurs NUL Patrice Evra, NUL ! Wollah que dans le prochain Fifa tu n’apparaîtras pas ! »

Plus surprenant encore Mohamed Henni aurait imposé quelques conditions aux développeurs: il aurait exigé à ce que Patrice Evra, Valère Germain, Konstantínos Mítroglou et Olivier Giroud n’apparaissent pas dans le jeu, chose qui reste à être confirmé. De son coté EA aurait demandé à Mohamed Henni de cesser de casser les télévisions du studio.

Qu’on apprécie ou que l’on déteste Mohamed Henni une chose est sûre: les matchs sur Fifa 19 seront plus animés que jamais !

Commentaires