Pour les fêtes de fin d’année, Denis Ducarme, délivre à tous les Hennuyers une carte de stationnement aux personnes handicapées

21 janvier 2017
0
2606

C’est un véritable cadeau de fin d’année que Denis offre aux hennuyers !

D’après de sérieux résultats découlant d’un sondage réalisé par Mr Ducarme, l’inégalité dans la délivrance des cartes de stationnement aux personnes handicapées entre la Flandre et la Wallonie est aberrante. En effet, Dû au nombre de riches retraités flamands passant leurs derniers jours à la côte, il est évidant que la remise des cartes de stationnement aux personnes handicapées était plus nombreuse pour la Flandre.

Afin de pallier à ce problème et de créer un peu de justice dans ce pays du compromis, Mr Ducarme a réalisé une enquête durant 2 mois dans le but d’offrir des cartes de stationnement à la population qui en aurait le plus besoin en Belgique. Et c’est le Hainaut qui a été au centre de son attention. « Étant la province la plus pauvre de Belgique et contenant la plus grande concentration de pouilleux et de sans-le-sous au Kilomètre carré, il faut entreprendre des décisions au plus vite ! » d’après ce dernier.

Par cette faveur unique de Denis, Les Hennuyers pour la plupart incapables et sous-payés pourront trouver une place de stationnement plus rapidement et faire leurs courses de noël à leur aise.

Commentaires

PARTAGER