27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

La fake news de l’armée des morts s’est répandue dans tout Westeros !

NordPresse ou Le Gorafi ne sont pas le seul à s’être essayés à la fake news. En effet, en Westeros, le roi du Nord Jon Snow est parvenu à faire croire au monde entier qu’une armée de morts dirigée par un certain « Roi de la Nuit » approche dans le but de tuer toutes les personnes qui respirent.

Evidemment, ça sent le fake à plein nez. Pourtant, vu le titre de Jon Snow, tout le monde y a cru les yeux fermés. A un tel point que Daenerys Targaryen, la mère des dragons et tous les autres surnoms qu’on va éviter d’énumérer car on est limité en nombre de caractères par notre vilain rédacteur en chef, a confié au roi du Nord son meilleur soldat ainsi que des tonnes et des tonnes d’obsidiennes que les nordiens utilisent désormais comme cure-dent ou pour en faire de la décoration.

Ne vous faites pas avoir, l’armée des morts n’existe pas, le Roi de la Nuit n’existe pas et l’hiver n’est toujours pas là. Avec une fake news de cette envergure, Jon Snow est subitement devenu le Vincent Flibustier de Westeros.

Il s’agit de la fake news qui prend le plus d’envergure depuis celle du premier pas de l’homme sur la Lune en 1969.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE