Facebook instaure la situation « Dans la friend zone » pour ses utilisateurs.

Cela flottait dans l’air depuis plusieurs mois maintenant, c’est aujourd’hui chose faite : chaque utilisateur du réseau social Facebook peut désormais changer sa situation amoureuse de « célibataire » à « dans la friend zone »

friendzone2

C’est Mark Zuckerberg qui l’a annoncé en personne : « Depuis 3 ans maintenant, nous cherchons à toujours améliorer la personnalisation de nos comptes afin de satisfaire au mieux nos utilisateurs » confiait-il au micro de CNN la nuit dernière. « J’avais chargé mes collaborateurs d’effectuer une étude afin de déterminer qu’elle était le fléau qui touchait le plus de monde à notre époque. Nos premières intuitions étaient tournées vers la violence ou la pauvreté, mais un sondage à grande échelle à révéler que la friend zone était un mal encore plus répandu et dangereux que ces dernières ».

Les résultats de ce sondage ayant été révélés, il s’avérerait en effet que près de trois hommes sur quatre seraient touchés par ce problème, contre une femme sur dix milles environ. Cette effroyable épidémie conduirait chaque homme à se replier sur lui même, se tournant ainsi vers la masturbation plutôt que les sorties sociales, ayant perdu toute confiance en la femme.

Facebook espère donc ainsi faire en sorte que chaque personne issue de la friend zone ose enfin en parler pour avancer et s’épanouir pleinement dans la vie. Zuckerberg terminait par ces mots: « Nous sommes au 21ème siècles, les homosexuels ont réussi à trouver une place dans la société et à vivre de façon totalement naturelle tout en étant acceptés par l’écrasante majorité de la population. J’espère qu’un jour chaque homme de la friend zone pourra jouir de tels avantages. »

Commentaires

PARTAGER