Face à la censure demandée par les catholiques, les créateurs de Sausage Party annoncent la suite « Boudin et son cousin »

23 janvier 2017
0
6404

Christine Boutin est bien partie pour devenir maintenant une star de cinéma. Ex-ministre, souvent moquée sur les réseaux sociaux et qui a porté plainte contre nous… Christine semble n’avoir plus rien qui puisse l’arrêter même si c’est cette fois à son insu.

En effet, suite à la haine de nombreux groupes tels que la manif pour tous sur ce film cochon, les créateurs ont annoncé directement une suite qui mettra en scène 2 nouveaux personnages: Christine Boutin représentée par un boudin blanc français de souche, et un cousin. L’insecte étant évidemment un jeu de mot sur le fait que Christine Boutin est mariée avec son cousin.

Pour rappel, de nombreux milieux conservateurs s’insurgent contre ce dessin animé grivois. Une gauloiserie qui plaisait pourtant à Christine Boutin avant…

970214-lmpt-csa
« Ce mercredi, jour de la sortie du film en salles, la Manif pour tous gronde sur Twitter en offrant au film une pub inespérée sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, elle diffuse carrément une vidéo YouTube montrant la partouze finale évoquée plus tôt, tirée d’une copie piratée du film. Mélangeant un peu tout et n’importe quoi en cette veille de 1er décembre, LMPT lâche ce constat définitif : «un jour, on jette les Français dans partouze-porno en mode rigolo #SausageParty. Le lendemain, on fait de la prévention #Sida», comme si le gouvernement avait une quelconque responsabilité dans la sortie du film. « 

Commentaires

PARTAGER