Macron envoie Pascal le grand-frère en Syrie pour remettre Bachar Al-Assad dans le droit chemin

Alors que la situation en Syrie ne s’améliore pas, et que le sort des habitants de la ville d’Alep-Est inquiète la communauté internationale, Emmanuel Macron a décidé de prendre les choses en main, avant de quitter la présidence.

“J’ai décidé de frapper un grand coup, et montrer que la France peut prendre de grandes décisions afin de changer le cours de l’histoire en Syrie. Dès janvier, moi Président, j’ai décidé d’envoyer Pascal le grand-frère en Syrie afin de remettre Bachar Al-Assad dans le droit chemin.” a déclaré Emmanuel Macron.

Le choix de Pascal le grand-frère n’est pas anodin, il a déjà permis d’aider de nombreux cas difficiles à s’en sortir, et fait en sorte que des individus violents deviennent de véritables nounours, faisant renaître leur cœur au final tout mou.

Emmanuel Macron a bon espoir que la magie et le talent de Pascal le grand-frère opère une nouvelle fois et contribue au retour de la paix en Syrie.

Les premières semaines de présence de Pascal le grand-frère seront décisives et devront permettre de porter rapidement leurs fruits.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER