Exclusif : Un chat aurait réussi à attraper le point rouge !

0

Notre envoyé spécial à Perwez-les-Bains nous a confirmé ce matin l’impressionnante nouvelle. En effet, un chat prénommé Jordan aurait réussi le défi millénaire consistant à attraper un point rouge partant d’un laser lui même agité par un humain sadique.

Ce dernier est rapidement devenu viral et son nom est devenu en quelques heures le hashtag le plus utilisé sur Twitter. Lors d’une interview réalisée par notre envoyé, le héro félin déclare; ” Pour moi, cette réussite n’est pas anodine car elle est le résultat d’innombrables heures passées à m’entraîner durement. Je veux qu’elle soit le symbole d’une génération de chats qui prouvent que les rêves ne sont pas seulement des espérances illusoires mais plutôt des objectifs concrets et atteignables pour qui a de la persévérance.”

Concernant son futur, Jordan prévoit dans un premier temps de se présenter aux élections municipales. Il voudrait devenir la figure de proue d’un mouvement populaire se battant pour une législation plus souple sur la migration des chats fuyant l’insécurité du moyen-orient.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER