Exclu – Stéphane Pauwels présentera Le Petit Journal ! (Vidéo)

24 mars 2017
0
1101

Vincent Bolloré, le propriétaire de Canal +, a décidé d’offrir un poste de présentateur a Stéphane Pauwels. L’ancien présentateur du Petit Journal , Yann Barthès,  étant considéré par Bolloré comme ‘trop intelligent, trop bobo et pas assez rentre-dedans’ c’est tout naturellement que Stéphane Pauwels a été contacté. Une décision logique selon Bolloré qui aimerait ‘du punch, de l’agressif et une émission ou on ne doit surtout rien apprendre’.

Nous avons également contacté Stéphane Pauwels, qui après nous avoir traités de ‘débiles profonds’ et nous avoir crié que ‘bien sur qu’il fallait passer a l’allier d’abord, bande de nazes!’ a bien voulu nous recevoir dans sa magnifique caravane. Il nous a dit être content d’avoir de nouveau un public, parce que sur internet son show dépassait avec difficulté les 6 vues. Il voudrait montrer aux Français ce qu’est ‘le vrai football, pas ce que ce dadais de Didier Deschamps propose’

Stéphane Pauwels aurait demandé 300.000 Euro par émission mais après négociations il aurait trouvé un accord pour 7,50 Euro par émission mais avec des chèques repas comme prime!

Nordpresse suivra avec attention les premiers pas de Stéphane et s’attend a de bons moments!

La France nous l’envie !

Commentaires

PARTAGER