Événement majeur au front national (FN) pour célébrer l’anniversaire d’Hitler. (Photos)

0

Ce jeudi 20 avril est un date amer pour une majeure partie de la population mondiale. Non pas parce que du givre sur votre pare-brise vous empêche d’être à l’heure au boulot ce matin, mais plutôt parce que c’est le 128e anniversaire d’Adolf Hitler.

Cependant, au Front National, l’atmosphère est plutôt festive, puisqu’un grand banquet est organisé à cette occasion. Beaucoup de personnalités politiques ont fait le déplacement jusqu’à la Rue Jeanne d’Arc à Paris notamment Marine Le Pen, toujours deuxième au sondage pour le premier tour des éléctions présidentielle française

Marine Le Pen avec ses partisans.

« Ce jour est très particulier pour nous, car tout le monde sait qu’au fond, nous ne sommes pas totalement différent de tonton Adolf. Marine cherche à donner une image moins extrême qu’elle ne l’est en réalité, je trouve ça dommage. Ceci dit, c’est certainement pour accroître ses chances dans une éventuelle élection à la présidence, même si le « politiquement correct » ne fonctionne pas toujours, nous en avons eu la démonstration avec Donald Trump. Heureusement que ce 20 avril, elle ne nous a pas oublié et qu’elle est avec nous. Cela montre bien que les « engagements » qu’elle exprime envers le peuple français ne sont pas bien différents que ceux de son père et d’Adolf dans le passé. » Nous raconte Alain Avello  secrétaire départemental du Front national (FN) de Loire-Atlantique, vice-président du groupe FN au conseil régional.

Commentaires

PARTAGER