Eric Zemmour: « Et en plus Mahomet il était pd, une tapette. »

Mahomet dans une représentation neutre, laïque, non-offensante et qui est Charlie.

Pour chaque partage, 1€ sera reversé aux victimes de l'attentat

Revenu survolté contre l’Islam après ses vacances en Israël, Eric Zemmour marque la rentrée médiatique par une série d’accusations très dures contre la seconde religion de France. Sa dernière déclaration ne manquera pas d’alimenter encore plus les crispations: selon lui, le prophète de l’Islam était homosexuel et pas du tout viril.

Attaqué par le CCIF, le CFCM, le CSA et d’autres conseils, Eric Zemmour se devait d’expliquer ses dernières déclarations jugées islamophobes. Dans une lettre ouverte adressée à tous les collabos de talibans, il écrit:

« Je n’ai fait que critiquer la religion fondée par un chef de guerre brutal et cruel… Quoique, en réalité et d’après mes sources qui contredisent la pensée unique, Mahomet était vachement efféminé et avait peur des gens qui parlent trop fort. On l’imagine mal faire la guerre sans glisser dans sa propre urine, il devait utiliser ses poings pour d’autres occupations, si vous voyez ce que je veux dire… »

La lettre d’Eric Zemmour fait alors un détour sur les femmes, puis digresse sur les roumains, et revient ensuite sur l’Islam, pour conclure:

« Bref, Mahomet c’était une tapette pd, ou « homosexuel », comme dirait la bien-pensance. »

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER