Les enfants syriens réagissent à la grossesse de Beyoncé : « Ça fait du bien »

Akim est un courageux jeune homme de 7 ans et demi que nous avons rencontré dans un hôpital de Damas. Il tenait absolument à nous faire part de ses impressions vis-à-vis de la récente grossesse annoncée par la reine du RnB :

« Je suis vraiment content, ça met du baume au cœur. Lorsque j’ai appris que Queen B était enceinte de jumeaux, ça m’a tout de suite fait du bien. Oh bien sûr il y a toujours la douleur de mes deux jambes déchiquetées par des mortiers mais mes soucis paraissent tellement éphémères quand je pense aux deux petits chérubins qui vont bientôt sortir de son ventre. Le fait de voir cette information en boucle à la télévision ou sur les réseaux sociaux fait l’effet d’une piqure de morphine à chaque fois. J’aurais aimé que mon idole remporte au moins un Grammy Award cette année histoire d’envisager l’avenir sereinement pour les deux petits bouts… »

Akim et ses petits camarades du centre de cancérologie infantile de l’hôpital militaire de Damas ont par ailleurs pris l’initiative d’ouvrir une campagne de fonds afin d’assurer une sécurité financière aux futurs nouveaux nés. Vous pouvez adresser vos dons sur leur site web : http://www.AkimsansjambeloveQueenB.com

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER