Robert est ému et veut le faire savoir. En procédant aujourd’hui à l’évacuation de la Sorbonne, il a directement écrit un fax à sa maman pour lui dire qu’il était enfin à l’Université.

Robert a ensuite pris des photos avec son appareil jetable dans la plupart des salles de la Sorbonne, allant jusqu’à prendre des selfies avec les étudiants menottés au sol.

Voici quelques extraits de son fax:

« Maman les étudiants ici sont un petit peu agressif ils m’ont jeté des canettes ainsi que des bouteilles remplies de leurs excréments. Néanmoins je pense que j’ai un bon espoir de me faire quelques amis du côté de quelques sympathiques étudiants. Les étudiants les plus sympas sont ceux qui je pense ont le cancer puisqu’ils avaient tous le crâne rasé et le teint assez livide et portaient d’étranges combinaison noire. Je me suis inscrit à un atelier sur la violence policière, je crois que ce sont des travaux pratiques où on frappe des gauchistes. Je t’avais toujours dit que j’arriverai à l’Université sans finir le lycée. »

Une bien belle histoire qui réchauffe le coeur dans ces périodes de trouble.

Ndlr: Le rédacteur de cet article n’a lui même pas tenu plus de 3 mois à l’Université, pour une raison de renvoi pour trolling extrême.

Poutine « La France veut attaquer la Syrie alors qu’elle n’arrive pas à gérer 3 gauchistes et un chien » (vidéo)

Commentaires