Dutroux: “Après Bernard Weinstein, on ne m’a pas laissé le temps de supprimer son frère Harvey”.

0

Marc Dutroux s’est exprimé aujourd’hui depuis sa cellule de Mexico à propos des accusations de viol sur la personne d’Harvey Weinstein, producteur d’Hollywood.

Il affirme que si on l’avait laissé en liberté, il aurait, après avoir supprimé Bernard, exécuté Harvey le violeur de la même manière.

Rappel des faits: 

ARLON C’est après la séquestration de Pierre Rochow, Philippe Divers et Benédicte Jadot dans l’histoire du vol du camion Fabricom que les relations entre Dutroux et Weinstein se sont détériorées. Nous sommes alors là au mois de novembre 1995.

Weinstein est recherché dans le cadre de cet épisode. Dutroux sait que s’il se fait pincer, il court à la catastrophe. C’est là que germe dans son esprit l’idée de liquider Weinstein. Ce dernier ne se doute de rien et veut apparemment fuir à l’étranger. Soit en Hongrie, chez Gérard Pinon, soit retourner en France. Dutroux et lui consultent à ce propos Nihoul pour obtenir de faux papiers.

Mais avant de le supprimer, Dutroux veut s’approprier l’argent de Bernard Weinstein. Il va alors le séquestrer dans la cache de Marcinelle entre le 13 et le 20 novembre. Il expliquera à Julie et Mélissa que c’est le méchant qui veut leur faire du mal. Pendant que Weinstein sera dans la cache, elles évolueront librement dans la maison.

Weinstein, quant à lui, mangera des tartines de pâté fourrées, à son insu, de Rohypnol.

Une fois revenu à lui, il sera torturé. Dutroux lui placera les testicules dans des colliers de serrage. Il n’a d’autre solution que d’avouer où il a caché son argent et Dutroux n’aura plus qu’à le liquider.

Dutroux va procéder exactement comme dans le cas d’An et Eefje. Il a creusé un trou dans sa propriété de Sars-la-Buissière, il y jettera Weinstein encore vivant avant de le recouvrir de terre.

Les experts sont formels, ils ont constaté exactement les mêmes choses sur les corps d’An et Eefje que sur celui de Weinstein.

Dutroux a eu beau accuser Pinon et Martin, cette similitude avec An et Eefje fait dire au juge que cela accrédite le fait que non seulement Dutroux a participé à l’élimination des adolescentes, mais que c’est bien lui qui a supprimé Weinstein.

Les accusations pleuvaient, mardi 10 octobre, contre le producteur hollywoodien Harvey Weinstein, venues notamment de plusieurs actrices de premier plan, mais aussi d’autres femmes, dont trois assurent que le magnat les aurait violées.

Après les révélations du New York Times, jeudi, qui ont déclenché le scandale, le magazine The New Yorker a pris la suite, publiant un article contenant de nombreux témoignages accablants.

L’actrice italienne Asia Argento et deux autres femmes affirment avoir été violées par le cofondateur du studio Miramax, qui a révolutionné le cinéma indépendant à Hollywood dans les années 1980 et plus encore 1990. Selon la fille du réalisateur Dario Argento, Harvey Weinstein aurait eu une relation sexuelle orale non consentie avec elle en 1997 dans une chambre d’hôtel de la Côte d’Azur.

 Lire aussi :   Le producteur hollywoodien Harvey Weinstein désormais accusé de viol

Dans le même article, l’actrice Lucia Evans accuse le producteur de l’avoir forcée à lui faire une fellation en 2004 ; enfin, une autre jeune femme, qui a souhaité garder l’anonymat, l’accuse d’une relation sexuelle forcée.

Merci à Arlette Amalibu.

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER