Donald Trump souhaiterait interdire les blagues sur les roux !

0

Quelques jours après le Super Tuesday au cours duquel il a remporté sept états, le candidat à la primaire républicaine Donald Trump montre l’envie d’attirer vers lui les voix d’encore plus de citoyens.

En effet, ce dernier a fait part début de semaine de son aspiration à rendre illégales les fariboles et autres taquineries visant les roux. Poil de carotte, bobine de cuivre ou sans-âme, ces surnoms renforceraient selon lui cette rouille de la société qu’est la discrimination sociale basée sur les caractères physiques.

Trump souligne aussi l’importance qu’a l’ouverture d’esprit dans le contexte de crise migratoire que traverse le monde occidental.  Il justifie d’autre part cette initiative en argumentant que cela favoriserait la pleine intégration et l’épanouissement des roux dans le monde du travail, leur donnant des chances de vivre pleinement l’American Way of Life.

De nombreuses personnalités populaires telles que Rupert Grint, Jessica Chastain ou encore Rebelle roucoulent à l’idée d’une application concrète de cette idée visionnaire estimant que la route vers l’intégration des minorités qu’est en train d’emprunter les Etats-Unis est prometteuse pour l’avenir.

Paradoxalement, en voulant s’opposer à la théorie séculaire affirmant que les roux sont des êtres démoniaques, Trump corrobore cette dernière par ses positions et propos politiques extrêmes de gros enfoiré.

Comme dirait l’autre, quand on est con, on est con.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER