Donald Trump sera le nouveau méchant dans le prochain James Bond

0

Le scénario et le casting du prochain est connu. La maison 007, possédant les droits des aventures du héro de Ian Flemming, l’a annoncé lors d’une conférence de presse ce matin à Londres.

Daniel Craig sera, bel et bien, une nouvelle fois à l’affiche en tant que l’agent 007 du MI6. L’acteur britannique a accepté de rempiler pour « une dernière aventure ». De son côté, Sam Mendes réalisera après Skyfall et Spectre, son troisième opus intitulé « Make the World Great Again ».

On retrouvera à nouveau Ralph Fiennes dans le rôle de M, Ben Whishaw en tant que Q et Naomie Harris interprétant Moneypenny. Le grand mystère restant consistait en l’identité du nouveau méchant, après Javier Bardem et Christoph Waltz c’est cette fois Gérard Depardieu qui a été choisi. L’acteur Français interprétera le rôle de Donald Trump, un président Américain raciste et condescendant que Bond aura pour mission de destituer.

La Bond girl de cette 25ème édition est une anglaise de pure souche, en la présence de la chanteuse Susan Boyle. La bande son sera, quant à elle, réalisé par une belge. Sandra Kim a été choisie pour interpréter la musique d’intro du film, cela pour fêter les 30 ans de sa victoire à l’Eurovision.

Vidéo – Donald a flippé !

Commentaires