Donald Trump “Plus aucun noir ne mourra aux USA. Faites moi confiance, je vais tous les expulser!”

Alors que des meurtres d’américains noirs ont encore été perpétrés par des policiers blancs aux Etats-Unis, la colère gronde de nouveau sur tout le territoire américain, sans qu’aucune vraie solution ne soit proposée jusqu’à présent.

Donald Trump, le trublion, l’énergumène politique, a lui une proposition politique choc pour endiguer cette vague de meurtres sur des noirs américains: “Plus aucun noir ne mourra aux USA. Faites moi confiance, je vais tous les expulser” a-t-il tweeté.

Ce violent tweet a été relayé très rapidement sur tous les réseaux sociaux et retweeté des milliers de fois, comme vous pouvez le voir:

Trump-NoMoreBlackKilledinUs_Tweet

Les différents collectifs anti-racisme américains ont violemment dénoncé ce tweet, pendant que d’autres collectifs anti-noirs ont applaudi cette proposition radicale.

Tout ceci montre que les États-Unis tout entier sont réellement divisés lorsqu’il s’agit des meutres qualifiés de racistes.

Trump au lieu de proposer une loi limitant l’utilisation des armes par les policiers, prend tout le monde à contre pied et en particulier sa rivale Hillary Clinton.

Encore une fois, même si les déclarations de Donald Trump sont réellement trash, des milliers voire des millions de ses fans, admettent penser tout bas ce que leur candidat favori déclare tout haut.

C’est malheureusement le jeu de la course à la présidentielle.

Une reaction de Kevin de Bruyne:

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER