Donald Trump a rencontré cet après-midi Gabe Newell, le patron de Valve, à Singapour. C’est dans la foulée de sa réunion avec Kim-Jong Un que le fondateur de Steam s’est laissé convaincre de marquer à tout jamais l’histoire ce 12 juin 2018.

En échange d’accords commerciaux avantageux sur les chapeaux dans TF2 et les lunettes de soleil de PUBG, Donald Trump a obtenu de Gabe Newell une sortie pour 2019 d’Half Life 3.

Lire la suite sur Nofrag

Depuis le temps, on se demande encore si une réelle sortie d’Half-Life 3 intéresserait grand monde. Qu’on aime – ou non – Half-Life 2, le jeu date de 2004 et on attend désormais plus d’un FPS narratif.

Ce n’est néanmoins pas l’avis de la team de plus de 70 personnes qui travaille sur “Project Borealis”, un Half-Life 2 : épisode 3, ou un Half-Life 3 (selon votre degré d’excitation), qui utilise le moteur Unreal Engine 4 pour moderniser le jeu. Le projet se base sur le script “Epistle 3” publié en mars 2017 par Marc Laidlaw décrivant ce qui semblait être l’ébauche de la suite à Half-Life : épisode 2.

Lire la suite sur Nofrag

 

Commentaires