Les diététiciens sont formels: « Le régime de Damas ferait bien plus de dégâts que les autres »

23 février 2017
0
586

Vous saviez déjà que les régimes, plus particulièrement privatifs, ne sont en général pas conseillés par les diététiciens en général?

Un groupe d’experts en diététique, basé près de Lyon, vient de publier un rapport accablant sur le régime de Damas. Ce dernier serait l’un des pires régimes au monde et ferait encore plus de dégâts que les régimes les plus privatifs comme le regime paléolithique par exemple.

En effet, dans sa forme la plus virulente, le régime de Damas peut vous faire perdre des membres, la tête ou bien dans le pire des cas tout bonnement vous tuer.
Le régime de Damas est exclusivement suivi par de nombreuses personnes habitant en Syrie, de très rares adeptes de ce régime ont été répertoriés en Europe.

Pour le moment, il n’existe pas vraiment de solution pour sortir de ce régime de Damas, mais de nombreux experts planchent actuellement sur le dossier. Certains ont même proposé de faire livrer des camions entiers de régimes de Bananes pour contrecarrer la prolifération des effets secondaires du régime de Damas. Ce sont pour le moment des expérimentations faites sur des échantillons non représentatifs de la population.

Les plus médisants d’entre nous, diront que ce n’est pas étonnant que manger des cailloux, des bombes ou des balles soit généralement conseillé.

Commentaires

PARTAGER