Deschamps remplace Kanté par Dupont-Aignan : « Il est meilleur en récupération »

24 mars 2017
0
5291
Deschamps
C'est le tweet de N. Dupont-Aignan qui a finalement décidé D. Deschamps.

C’est inédit pour l’Équipe de France : Didier Deschamps a décidé de modifier sa liste de joueurs sélectionnés en y incluant un autre joueur amateur, après Thauvin : Dupont-Aignan !

Modification de dernière minute

Le sélectionneur s’est décidé en fin de matinée : « A Orly-Ouest, Nicolas nous a prouvé ce matin qu’il était un véritable champion en récupération. On ne peut pas se passer de ses performances en Équipe de France ! », avant d’ajouter que « même si son impact dans le jeu est faible, il est capable de faire absolument n’importe quoi ».

Le candidat à la présidentielle s’est en effet illustré ce matin à Orly-Ouest, où il patientait en toute sécurité après les incidents survenus à Orly-Sud, en postant le tweet suivant :

Réaction de Lacazette

L’attaquant français Lacazette a réagi dans l’après midi à la modification de la liste de Didier Deschamps : « On m’a dit que la liste avait été modifiée, j’espérais y voir mon nom ! Mais toujours pas. Cela dit, je suis bien content de ne pas jouer milieu défensif, parce qu’avec le niveau affiché par Dupont-Aignan, on n’est pas près de revoir N’Golo Kanté en Équipe de France »

Commentaires