Dernière révélation : Le chien des Fillon embauché comme agent de sécurité pendant 10 ans

24 février 2017
0
2391

Alors que le candidat de la droite est actuellement entendu par la justice concernant les rémunérations consenties à son épouse et ses enfants, pour des emplois présumés fictifs, Le Canard Enchaîné dévoile ce matin un nouveau rebondissement dans les affaires de François Fillon. Le Chien du candidat républicain, un bichon nain qui répond au nom de Croquette, aurait été engagé comme agent pour la sécurité rapprochée du politicien, pour la modique somme de 2600€ par mois, entre 1997 et 2007.
Suite à ces révélations, le Parquet National Financier (PNF) a décidé d’élargir immédiatement son enquête sur ces nouvelles rémunérations et des perquisitions ont eu lieu au domicile des Fillon pour retrouver d’éventuels documents attestant de l’existence du chien, décédé il y a 9 ans, puisque de nombreuses sources affirment n’avoir jamais vu le moindre animal accompagner François Fillon.

Plusieurs voix dans le camp des Républicains estiment d’ores et déjà ouvertement que la position de François Fillon n’est plus tenable.
Mais François Fillon est jusqu’à présent décidé d’aller « jusqu’au bout » de sa campagne. Jeudi, il s’est rendu dans des villages du nord-est de la France, accueilli par des cris « Fillon démission », avant de tenir un meeting pour prouver sa crédibilité. Il a de nouveau fustigé ses adversaires en tenant la Gauche comme responsable d’ignobles calomnies à l’encontre du Bichon décedé.

Commentaires

PARTAGER