Découverte : Les fruits et les légumes ressentent la douleur !

27 mars 2017
0

Cette nouvelle scientifique fait déjà l’effet d’une bombe chez les prophètes du végétalisme. Les fruits et les légumes ressentent la douleur. Cela signifie ainsi que la consommation de ces aliments peut être classée comme « souffrance animale » puisque ceux-ci sont dévorés vivants dans certains cas.

Ce sont des scientifiques de la très sérieuse université d’Harvard qui ont fait cette étonnante découverte. Ils confirment ainsi que les fruits et les légumes auraient un système nerveux très complexe, leur faisant ainsi ressentir la douleur. De plus, ils ont pu aussi déterminer que la douleur ne s’arrête pas après l’arrachage du sol ou de l’arbre. Ces aliments continuent de vivre plusieurs jours, voir semaines après avoir été récoltés. Le conditionnement, la consommation et la cuisson seraient des instants d’une souffrance jamais égalée pour d’autres aliments.

De plus, si l’aliment est consommé cru, celui-ci continue de vivre dans l’estomac du consommateur, subissant ainsi les tortures les plus macabres durant la digestion.

Plusieurs législateurs, dans différents pays, prévoient d’interdire la consommation de ces aliments, ainsi que toute forme de maltraitance, dans les prochains mois.

Commentaires