Damir Ryspayev souhaite rejoindre la Saxoprint ligue Magnus! 

Que va devenir Damir Ryspayev ?

Après avoir été banni à vie par la Ligue continentale de hockey (KHL) pour s’être battu contre toute une équipe de hockey, Damir Ryspayev, le “Machete” du Barys d’Astana a déclaré son intérêt à rejoindre la  Saxoprint ligue Magnus pour affronter le célèbre Olivier Dame-Malka, terreur de la CHL. En effet, Olivier Dame-Malka a cumulé 50 min de pénalités sur 2 matchs en ligue des champions, ce qui permet à l’un des 2 représentants Français dans cette prestigieuse coupe d’être mis en avant dans les statistiques de la compétition.

L’appel du pied de certains clubs en Saxoprint ligue Magnus?

Selon la rumeur du moment, certains clubs de la Saxoprint Ligue Magnus seraient très fortement intéressés par le profil du joueur. Daniel BOURDAGES, entraîneur à l’étoile noire de Strasbourg envisagerait très fortement de le recruter en déclarant: “Je trouve qu’on ne parle pas assez de nous, l’avoir dans nos rangs serait une très bonne chose pour la visibilité du club, surtout avec le passage à 44 matchs, ça devrait accessoirement l’intéresser pour le temps de bourre pif… de jeu, je voulais dire“. A Grenoble chez les Brûleurs de Loups, la tentation est grande, comme l’a déclaré Edo Terglav l’entraîneur: “Oui, ce serait bien pour Grenoble de l’avoir, Damir a le profil idéal pour apporter l’intensité nécessaire face à Rouen et en plus, les supporters seront ravis. Comme on dit à Grenoble pour un trophée, il faut jongler avec le budget!“. Quant à Rouen, personne dans le staff des Dragons n’a souhaité répondre à cette rumeur, nous avons donc interrogé des supporters de la tribune G qui nous ont dit: “Les médias en font toute une montagne d’ODM comme à Grenoble d’ailleurs!. C’est un joueur comme un autre ici, il a juste moins de chance!.

Le principal intéressé n’a pas souhaité répondre à la question non posée de notre rédaction en menaçant notre journaliste stagiaire de lui faire manger la pomme de son ordinateur parce que selon Damir “C’est bon pour la santé”.

Pour rappel, Damir Ryspayev a passé 111 minutes de pénalités à cirer un banc en 16 matchs la saison dernière et 194 minutes en 23 matchs durant sa carrière en KHL.

Damir Ryspayev:

Olivier Dame-Malka:

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER