Consultation sur les barbecues traditionnels, participez et gagnez.

Prospectus de promotion du diocèse d'Avignon.
Prospectus de promotion de la consultation sur les barbecues catholiques traditionnels [diocèse d’Avignon; https://www.crossmedia.diocese-avignon.fr/Bloc-Notes-Mai-2017.html]
D’où vient cette délicieuse initiative ?
Le progressiste archidiocèse d’Avignon, dirigé par le non moins progressiste archevêque intégriste Jean-Pierre Cattenoz, a décidé en mai dernier de lancer une grande consultation internationale afin de savoir si les fidèles avaient encore la volonté de pratiquer cette fumeuse tradition ancestrale de l’église catholique.

Où en est le sondage ?
Pour le moment, ce sondage est encore en cours, et Monsieur Georges Pontier, archevêque de l’archidiocèse métropolitain de Marseille dont dépend celui d’Avignon, s’est refusé à tout commentaire sur le sujet.

Participez au sondage :
Si vous souhaitez vous aussi donner votre avis, envoyez simplement “Oui au barbecue” ou “Non au barbecue” par courriel [email protected] ou sur papier libre à l’adresse suivante : Maison Diocésaine, 31 Rue Paul Manivet 84000 AVIGNON.

Gagnez et devenez le roi ou la reine de la fête :
Si vous n’êtes pas un fervent pratiquant de l’église catholique, n’oubliez pas de préciser votre poids, votre âge, ainsi que votre indice de masse corporelle. Un tirage au sort sera organisé et le grand gagnant ou la grande gagnante aura le droit à LA place d’honneur, au plus près des flammes, lors du prochain barbecue dominical.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires