Les Conneries de Rico “Mon truc pour que mes amis rient de mes blagues ? Je les saoule en cachette !”

0

Rico est un humoriste qui exerce son talent sur Facebook. Son talent aussi grand que son front et son nez réunis lui a permis de se faire connaitre au point de dépasser le nombre colossal de 42 000 “j’aime”. Parmi ses vidéos les plus populaires on peut citer “l’arabe qui tombe malade”, “l’histoire des deux bites” ou encore “la différence entre un indien et un pd”; sans parler de ses nombreux “pranks” et “vines” qui sont tous un franc succès.

Mais la spécialité de Rico ce sont les blagues qu’il raconte à ses amis dans sa voiture. Ses histoires provoquent l’hilarité auprès de son entourage, ce qui a interpellé notre rédaction. En effet il arrive souvent que ses amis rigolent avant même que Rico ait commencé à raconter sa plaisanterie. Nous l’avons donc contacté car nous nous sommes inquiété de cet état de transe constant chez ses amis.

“Ne vous en faites pas, c’est juste qu’ils sont bourrés” nous rassure Rico. “J’avais remarqué que mes blagues passaient mieux quand il y a quelqu’un derrière qui rit, alors j’ai immédiatement pensé à mes amis. Je les saoule en cachette avant de leur raconter ma blague du jour et bingo, je crée l’hilarité générale même quand il n’y a rien de drôle. Le type sur Facebook qui va regarder la vidéo lui ne comprendra pas forcément la blague mais va juste se contenter de sourire parce qu’il va se sentir con de ne pas rire comme mes amis. C’est comme ça que je fonctionne depuis mes débuts mon ami” finit Rico, pas peu fier de son stratagème.

Nous souhaitons un bon courage à Rico et espérons lors de la lecture de cet article que ses amis ne lui en voudront pas de les avoir bourré en cachette. Pour ceux qui seraient fans de son humour sachez qu’il sera en tournée dans toute la Belgique à partir du 15 août avec le collectif “Malaise Comedy Club”.

 


Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER