Condamnés à mort pour avoir utilisé comme sextoy une poire avec le nom d’Allah

Mohammed et Mohammed, 2 habitants de Ryad, ont été condamnés aujourd’hui à la décapitation par la cour de justice d’Arabie Saoudite pour avoir utilisé comme sextoy une poire à la forme originale qui portait en plus dans ses déformations de peau l’un des noms d’Allah. Les 2 amoureux auraient passé une longue nuit à profiter du fruit avant d’être dénoncés par l’une des femmes de l’un d’eux qui trouvait que sa confiture de poire avait une drôle d’odeur. Les analyses ADN ont montré que celle-ci comportait des matières fécales.

Les noms de Dieu en islam sont au nombre, généralement admis par les oulémas, de 99.

Outre son appellation d’Allah, qui signifie Dieu, ou dieu (« sans alter-ego »), d’autres noms servent à qualifier la divinité vénérée par les musulmans et sont retrouvés cités dans le Coran, le livre saint de cette religion, ainsi que dans un hadithprophétique. Ces noms sont appelés en arabe أسماء الله الحسنى (Asma’ Allah al-Ḥusná), c’est-à-dire « les plus beaux noms de Dieu », tandis que les attributs de Dieu sont appelés صفات الله (sifat Allah).

Selon un hadith : « Certes, Dieu a 99 noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera au Paradis ; Il est sans alter-ego et récompense le fait de citer ces noms un à un. » (Boukhāri, tome 8, B.12, R.12, hadith « du Prophète » d’Abū Hurayra).

Cette maxime est à prendre au sens allégorique et non pas littéral. Sera admis au paradis celui qui aura su comprendre l’essence divine de Dieu au travers de cette liste et se sera efforcé de faire siennes les qualités associées à ces différents noms. Il existe plusieurs versions de ces listes car ces noms ont été extraits de différents passages du Coran et des hadiths.

Un autre hadith, rapporté par At-Tirmidhi, cite également 99 noms et il s’agit de la liste la plus communément rencontrée. Toutefois, les oulémas affirment[réf. nécessaire]que cette liste n’est pas attribuée au prophète Mahomet, mais à certains rapporteurs du hadith. Il est généralement admis, chez ces oulémas[Lesquels ?], qu’Allah possède plus de 99 noms dont certains ne sont pas connus. Un hadith parle ainsi de noms dont Allah s’est réservé la connaissance. Ils disent ainsi que mafhûm al-mukhâlafah ne s’applique pas au hadith des 99 noms, précédemment cité. Affirmer qu’Allah possède ces 99 noms ne doit pas impliquer qu’il n’en possède pas d’autres.

Honteux, des MUSULMANS égorgent un animal en voie de disparition pour l’Aïd, la fête du sacrifice

Merci à Kevin pour l’information

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER