Concours de sosie de Lee Harvey Oswald organisé ce vendredi à Washington !

0

Ça n’était plus arrivé depuis le concours de sosie d’Elvis. Effectivement, plus de 40 000 participants se sont inscrits pour tenter de remporter le concours de sosie de Lee Harley Oswald. Ce grand philosophe et protagoniste de l’affaire “Qui a tué JFK ?” a marqué les esprits et est revenu au goût du jour lors des dernières élections américaines.

Le concours est très simple et se compose de trois étapes bien précises.

  1. Le physique. Les candidats seront cotés sur 10 par rapport à leur ressemblance avec le personnage original. C’est-à-dire, être blanc avec les cheveux courts.
  2. Parler anglais. Enfin, juste savoir dire “It’s not me !”.
  3. Test de tir en situation  réelle. Par exemple, abattre un président des Etats-Unis.

 

Pour la dernière étape, tous les candidats devront se placer à moins de 10 mètres de la cible mouvante choisie. Pour être sûr.

 

Il est encore temps de s’inscrire, ne traînez pas ! Les lots à gagner sont nombreux. Notamment, pour le premier prix, être à la Une des journaux mondiaux pendant un mois. Être le protagoniste principal d’un millier d’ouvrages pour les cinquante prochaines années. Un beau T-shirt “It’s not me !” aux couleurs de votre choix. Et un billet d’avion, en première classe, pour rejoindre l’île mystérieuse avec Michael Jackson, Elvis Presley et David Bowie, notamment.

 

C.M.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER