Complot: Comment les Pierrafeu pouvaient-ils fêter Noël avant la naissance de Jésus ? (Analyse crypto-maçonnique)

Il s’agit d’un tremblement de terre dans tout le monde chrétien et musulman. Comment les Pierrafeu, dont l’existence se situe plusieurs milliers d’années avant notre ère, pouvaient-ils déjà fêter Noël ?

Cette preuve, redécouverte récemment par des internautes uruguayens, prouve littéralement que la chrétienté n’est basée que sur un immense mensonge.

Qui a provoqué ce mensonge ?

La nature préhistorique de cette preuve de l’existence de la fête de Noël avec son sapin chrétien amène à penser que ceux qui ont mis en place ce canular religieux possédaient déjà des connaissances avancées, les mêmes qui leur ont permis de construire les pyramides. Il s’agit bien évidemment des extra-terrestres qui ont depuis pris le pouvoir parmi les Francs-Maçons.

A qui profite le crime ?

Bien évidemment à toutes les religions et les vendeurs d’armes, qui peuvent, grâce au complot pierrafeu, vendre indulgences et armes à feu depuis des siècles. A noter d’ailleurs que… Pierre à feu ? Arme à feu ? Coïncidence ? Que celui qui n’a jamais pêché me jette la première … Pierre ?

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER