COD WWII : Théo Von Franckenstein jouable

Pour le DLC Vel D’Hiv, Actipognon  proposera de nombreuses nouvelles missions. Le studio nous a confié qu’un grand travail de reconstitution a été produit, afin de proposer l’expérience la plus vraisemblable possible pour les gamers.

Ainsi, nous retrouverons des simulations de rafles avec quotas d’hommes, de femmes et d’enfants. Si ceux ceux-ci ne sont pas respectés,  la mission se soldera par un échec. Aussi, on pourra participer à des contrôles au faciès. Enfin, nous aurons l’occasion de participer à une phase de collaboration avec le régime mussolinien.

Une nouvelle fois, la mise en scène sera soignée : on retiendra notamment le moment où, sous des “Opkuisen” tonitruants, on devra enfermer une famille juive dans un wagon à destination d’Auschwitz.

Pour une fois, nous serons donc de l’autre côté du miroir puisque l’on incarnera l’officier allemand Theo Von Franckenstein, de la section NVA. Celle-ci rassemblait les “Nazis Vociférants  Asthmatiques” et fit beaucoup de dégâts lors de la seconde guerre mondiale, en particulier chez les minorités.

Ce DLC engagé sera en définitive un bon rappel de l’histoire, qui parfois, tend à se répéter.

Pour le meilleur comme pour le pire …

 

 

 

 

 

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER