Claude Moniquet candidat à la direction du FBI

0

Expert, (ex-)agent de nombreuses agences de renseignements, consultant, directeur de Think Thank et ex-pigiste a annoncé, dans les milieux bien informés qu’il fréquente, qu’il allait présenter sa candidature à Donald Trump afin de prendre la direction, maintenant vacante, du FBI

Outre son impressionnant CV, l’expert, (ex-)agent et consultant a d’autres cordes à son arc. En effet, il nous a fait savoir par communication cryptée qu’il s’était déjà procuré son futur uniforme de travail, un T-Shirt gris “FBI : Female Body Inspector” dans une échoppe seulement connues des initiés. De plus, grâce à une formation FOREM destiné aux sans-emplois à haut potentiel, l’ex-journaliste freelance aurait rédigé une splendide lettre de motivation en anglais. Si tous les experts en terrorisme contacté nous ont confirmé qu’ils “savaient, de sources confidentielles” que Claudy (nom de code de l’expert au sein des “services”) allait postuler, aucun toutefois n’a pu nous fournir une copie de la lettre.

Le départ de Claudy  pour les U.S.A. serait toutefois un véritable coup dur pour la Belgique qui se verrait privée de son 007 wallon. En cas d’attaques terroristes, les médias francophones devraient compter sur la flexibilité de tout-venant voire d’ex-journalistes, afin de nous apprendre que les milieux bien informés étaient, en effet, informés.

 

 

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER