Après plusieurs mois de casting judiciaire, ça y est, voilà, la dernière mouture des aventures de notre Gaulois préféré a trouvé ses Héros.

Titre dur à trouver, casting facile à rentrer.

Le plus difficile aura été de trouver le titre du film, les producteurs exécutifs -Marc Dorcel et Rocco Sifredi- ont longtemps hésité  entre plusieurs intitulés : « L’érection de l’Obélisque »,  « Orgie et compagnie »,…  Pour finir ce sera  « Le Tour de la Gaule » avec au générique plusieurs superstars d’une trempe internationale dont Dominique Strauss Kahn dans le rôle d’un pacha romain en mal de sensations fortes et son pote Dodo la Saumure en Ordralfabétix (odeur de poisson oblige). Notre Gégé (Depardieu donc) reste bien évidemment déguisé en Obélix et Astérix sera peut être bien campé par Nicolas Sarkozy qui se sent pousser des ailes de Louis de Funès depuis ses dernières déconvenues politiques.

Une bande originale légendaire

La bande originale  du film sera la reprise de la chanson des Charlots « Je bande » et tout le beau village sera rassemblé autour de DSK qui a insisté pour chanter ce titre mémorable.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=n_SyP0PA6a8"]

Commentaires