Chute du gouvernement Michel: De Croo débranche à nouveau la prise!

0

On se croirait revenu en 2010, quand il reprochait au gouvernement Leterme de ne pas s’engager dans suffisamment de réformes ambitieuses réclamées par la VOKA.

Les reproches formulés à Alexander De Croo parce qu’il offre 200 emplois de BPOST à l’Inde ont à nouveau eu raison de sa patience. On ira donc revoter!

Il se justifie: “J’en ai assez du slogan de l’ex-premier: personne au gouvernement ne veux créer des ‘jobs jobs jobs’ mais des dividendes, des économies de grande échelle au sein des entreprises et non au sein de la société! On veut beaucoup de chômeurs très peu indemnisés et très remontés contre les autres, et des travailleurs qui ont très peur de le devenir! C’est à la justice de se montrer juste et au parlement d’être injuste!”

Pendant ce temps, de nombreux travailleurs de BPOST lancent des pétitions pour soutenir un parvenu qui serait l’un des derniers pourvoyeurs d’emploi à des gens non qualifiés (forcément puisque les travailleurs qualifiés sont recrutés en Inde). Merci de réserver un bon accueil aux facteurs qui doivent chacun ramener une pétition en faveur de De Croo Junior comprenant 10.000 signatures accompagées du mail privé du signataire pour conserver leur emploi.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER