Christiane Copizza, non, se féliciter de la mort d’êtres humains ce ne sont pas “des convictions”, c’est un délit.

Chère Christiane, chers autres qui ont mis un smiley LOL COEUR ETC à cette information, ce que vous faites n’est pas qu’une opinion et on sait qu’à force de “masquer” les commentaires en les modérant, vous pensez en fait que votre manière de penser est normale. Et non, vous pensez comme des terroristes. Vous pensez qu’une autre catégorie de personne doit mourir. Vous ne valez pas mieux d’un Salah Abdeslam les gars, vous êtes juste dans le camp des blancs bien nés et engraissés à la télé-réalité, aux chips et aux aides sociales.

Ce qu’il va falloir comprendre un jour, Christiane, et tous les autres, c’est que c’est un délit ce que vous faites. Alors on laisse vos noms ici, comme ça si un jour la justice se décide à condamner la haine, ils sauront où chercher.

Au fait Copizza, il y a 50 ans, il y avait des gens qui mettaient ça aux fenêtres. Tes ancêtres sont les musulmans d’aujourd’hui:

Bisous.

 

Si vous voulez lire une vraie arnaque des médias belges pour voler du fric des citoyens et cacher la haine sous le tapis, c’est ici:

[Vraie info] Comment la presse belge enfume le citoyen sur la modération de la haine sur internet par une arnaque financée par le citoyen.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER