Christian des 12 coups de midi ouvre un compte aux Îles Caïmans

25 mars 2017
0

Possédons-nous l’argent ou l’argent nous possède-t’il ? De nos jours la question peut légitimement se poser, et encore plus après avoir appris cette nouvelle (pas si) étonnante. En effet Christian Quesada, champion incontesté de l’émission hebdomadaire des 12 coups de midi n’a pas perdu de temps après sa défaite surprenante aujourd’hui. Cette aventure lui permet tout de même de prendre le large avec un chèque de plus de 800 000€ dans la poche.

L’ex champion a donc décidé d’ouvrir un compte à la Cayman National Bank, suivant les conseils de son désormais ami, Jean-Luc Reichmann. Il a par ailleurs déclaré :

« Je peux comprendre l’étonnement et la déception des gens, mais ça ne les concerne pas. J’ai toujours adoré les Îles Caïmans, je rêve depuis longtemps de pouvoir nouer des liens forts avec cet endroit. Je connais tout à propos de sa démographie, géographie ou encore sa fiscalité si vous désirez me questionner à ces propos. Je souhaite pouvoir enfin aller de l’avant, trouver quelqu’un qui m’appréciera pour ce que je suis. Si ce n’est pas possible, une bonasse qui ne parle pas trop et qui saura flatter mon égo fera l’affaire. »

Une décision surprenante, mais qui sommes-nous pour juger le plus grand génie que la France ait pu contempler sur TF1 depuis des décennies.

Commentaires

PARTAGER